mardi 9 août 2011

Le Voilà; Enfin !!! Le DVD de la finale individuelle

Le voilà après 6 H00 de travail en tri ,montage , assemblage, quelques essais et quelques cafés 
j'ai le plaisir de vous présenter mon travail 
Le DVD de la finale individuelle 2011 à Gourdon - Polignan 


Voici la couverture du boitier (Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand )


Le boitier ouvert 


Le DVD 

Afin d'essayer de contenter tout le monde j'ai décidé de le vendre sans faire 
de bénéfice dessus 
Donc je le fais à 10 € 00   remis en main propre (c'est le prix du boitier + DVD spécial + papier photo + encre pour imprimer + EDF (j'ai pas d'action chez eux malheureusement )
Et 
13€00 si envoi par la poste les 3 €00 supplémentaires c'est le prix d'une lettre MAX en suivi  
pour être CERTAIN que le colis arrive bien a bon port

Voilà je penses être raisonnable et ne pas estomper les joueurs et joueuses .
Je vous rappelle que le DVD dure 1H45 Min et 1000 photos
Si vous êtes intéressé par le DVD veuillez le commander  
dans la colonne de gauche (commande du DVD )
Merci ,Franck 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image