jeudi 18 août 2011

Estang en fête Challenge Michel BRETTES


Photo de l'équipe de ESTANG prise à la demande 
de monsieur le président de la section quille 
Jean luc  GESTEDE
(Cliquez dessus pour l'afficher en plus grand) 
Ci dessous un petit diaporama des quelques photos que j'ai pris lors de mon 
passage éclair que je dédicace en hommage pour M. BRETTES que j'appréciais
pour sa sympathie envers les enfants lors des maillets d'or .
Il avait toujours un mot gentil,un geste de sympathie envers eux ; en clair il aimait les enfants .

Et oui je bosses cette semaine donc je ne peut pas me permettre de veiller tard
et doit faire dans le court pour être en forme pour mon travail
dans les travaux public 
 mais demain soir  (Vendredi )et ben devinez  quoi ...

JE SUIS EN CONGÉS AVEC MA FAMILLE
donc je vais en profiter pour changer d'air et les idées  ...


Rendez vous samedi prochain a PEYSSIES pour la finale par équipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image